Ensemble pour une Savoie écologique, démocratique et solidaire : une autre manière de venir à la rencontre des électeurs et des électrices

Pour ces départementales 2021 en Savoie, des candidat-es issu-es de tout le département, de Pnt de Beauvoisin à Bourg Saint Maurice font résolument campagne ensemble.

Samedi 20 mai, ils et elles se sont réunis à Chambéry depuis Saint Jean de Maurienne, du Bugey ou de Chartreuse avec la présences des 20 candidat-es de la cluse de Chambéry.

Le ou la Conseiller-ère départemental-e ne travaille-t-il/elle que pour son canton ?

Le rôle du conseiller départemental et de la conseillère départementale ne s'arrête pas à son canton. Il a d'ailleurs assez peu de moyens dévolus pour cela. Il vote des dispositions départementales. Les politiques mises en oeuvre sous la responsabilité de l'Assemblée départementale sont communes à tout le territoire. Une fois élu-e, le ou la conseiller-ère départemental-e travaille pour la population de tout le département.

La cluse de Chambéry

La cluse de Chambéry regroupe les cantons de Chambéry, Sonnaz, Jacob-Bellecombette et Cognin, le canton de la Ravoire, de St Alban-Leysse et des Bauges ainsi que les cantons d'Aix-les-Bains.

La suite de la caravane

Les candidats locaux et le regroupement dans son ensemble y seront présentés aux médias et aux électeurs Nous pourrons avoir ainsi un contact régulier et pérenne sur l’ensemble du département

06/06 à Novalaise (lieu et horaire seront précisés ultérieurement)

12/06 à Albertville (lieu et horaire seront précisés ultérieurement)